Wikipedia

Résultats de recherche

samedi 26 août 2017

Montez la garde

Montez la garde


Bien chère lectrice/ cher lecteur,

            Dites-moi ce que vous pensez habituellement, et je vous dirai de quoi sera fait votre destin ; je vous prédirai l’avenir. Les pensées ne sont pas une réaction fugace de l’esprit. Elles sont réelles et impressionnent la plaque sensible. Montez avec vigilance la garde autour de vos pensées. Faites-en soigneusement la police, car elles sont en train de réaliser en vous, le mal ou le bien. Le bien ou le mal que vous récoltez sera donc celui que vous aurez semé vous-même et vous ne sauriez en rendre responsable ni Dieu ni autrui. Nous choisissons absolument toutes les expériences que nous vivons en bien ou en mal. Notez bien que ce n’est pas, parce que vous n’êtes pas conscient du choix, que cela n’est pas vrai. Vous savez ce que vous savez, mais vous ne savez pas, ce que vous ne savez pas. C’est-à-dire que vous savez ce que vous avez appris (d’une manière ou d’une autre). Mais, vous ignorez tout ce qui vous reste à apprendre.
           Changez vos pensées défectueuses et vous changerez votre corps, votre vie et votre entourage. Vous avez cultivez le subconscient d’où n’émanent que  les idées vraies ; je voudrais dire, les idées que votre conscient a ensemencé dans votre subconscient. Il faut alors contrôler votre conscient et, pour cela, décider que vous allez dominer vos pensées, au lieu de vous laisser dominer par elles, et ceci persévéramment et systématiquement. Ne vivez plus dans le passé. Cessez de penser à « lui » ou à « elle » et à vos erreurs anciennes, sous peine de ne pouvoir vous en dégagez. Vous risquez fort de reproduire votre passé dans votre futur. Vivez dans l’ici et maintenant, car c’est dans le présent qu’est votre tâche.  Programmez sans cesse : « Dieu est bon ! Tout est bien ». « Joie et Prospérité caractérisent chaque instant de ma vie » et faites, si voulez même, semblant de vivre la joie en vous et autour de vous. Voyez le bon et le bien dans tout, même si cela est contredit par l’apparence. 
          Si vous vous exercez à voir la vie de cette manière, tout commencera dès lors, à se modifier dans votre vie, et votre opinion sur tout, changera.

    Bernard COMLAN

Coach de vie

coachdeviecomlan@gmail.com
Whatsapp. +229 95 28 99 85

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *